FLASH NEWS

MyBrazil lève 1 Million d’euros

le 25/06/2020

La levée de fonds

MyBrazil lève 1 million d’euros avec Generis Capital Partners, BPI France, Business Angels de renom et avec la participation de 5M Ventures pour créer une marque forte et devenir le leader des jus premium en France. Incubée chez Essec ventures (qui fait partie des investisseurs historiques), la jeune pousse est rentable !

Les fondateurs ont décidé d’ouvrir leur capital de prestigieux investisseurs pour accélérer leur développement et passer de 1 000 à 10 000 points de ventes revendeur. Ils ont mis au point un outil de pointe doté d’intélligence artificielle prédictive sur la gestion de stock à température dirigée avec DLC (Date Limite de Consommation).

Benjamin Dubois, co-fondateur et CEO, affiche son ambition :

” Les jus pasteurisés n’ont plus la cote. Nous souhaitons devenir LA référence de jus naturels fraichement pressés et il n’y a pas d’acteur majeur en France !”

L’histoire de My Brazil

Benjamin Dubois, Augustin Juredieu et Leonardo Santos ont crée en décembre 2015 MyBrazil, spécialiste des jus de fruits 100% fraits et naturles, sans additifs, no conservateur, pressés à froid et stabilisés sous haute pression.

Les recettes sont créées directement parles clients sur leurs juice bars puis mises en bouteilles et distribuées dans les milliers de Monop, Monoprix, Franprix et dans les nombreux cafés, hôtels (Accor) et restaurants (Sodexo, Groupe Bertrand…) !

L’objectif : vous faire voyager le temps d’un jus avec vos sens et avec sens !

Share this post:
expertismeMyBrazil lève 1 Million d’euros